Devis & renseignements    

02 42 03 00 20

15, allée duguay Trouin

44000 Nantes

Dépannage broyeur WC : plombier Nantes.

Confiez le dépannage de votre broyeur WC à un pro !

Le dépannage broyeur WC Nantes, c’est l’affaire de Nant’ Plomberie, votre plombier à Nantes (44). Votre broyeur WC ne fonctionne plus ? Votre broyeur WC est bouché ? Votre broyeur WC est soudainement devenu bruyant ? Il est temps de faire appel à Nant’ Plomberie. Nos techniciens connaissent parfaitement les différentes marques de broyeurs (SFA, Watermatic, Actana, etc.). Ils auront tôt fait de découvrir l’origine du dysfonctionnement et d’y remédier. Les pannes constatées sur les broyeurs proviennent souvent d’une mauvaises utilisation. N’oubliez pas qu’un broyeur n’accepte que le papier hygiénique et lui seul. Informer les membres de votre famille ou les amis en visite chez vous des conditions d’utilisation de votre broyeur est une sage mesure. Interdir l’accès au broyeur aux jeunes enfants est également une bonne mesure, car il arrive souvent que nos techniciens découvrent des petits jouets qui bloquent le système d’évacuation de l’appareil. En tout état de cause, sachez que notre service « dépannage broyeur WC Nantes » attend votre appel.

Dépannage broyeur WC Nantes ou remplacement ?

Après de longues années de services, le moteur de broyeur s’essouffle. Comme tout appareil sanitaire, il fini par arriver en fin de vie. Appelés pour un dépannage broyeur à Nantes, nos techniciens découvre parfois des modèles très ancien est fatigués, proche de la panne définitive. Deux alternatives sont alors possibles :

  • Le broyeur est en très bon état mais le moteur est « très fatigué ». Notre technicien vous proposera le remplacement de votre moteur et votre broyeur reprendra du service pour de longues années.
  • Le broyeur et le moteur sont arrivés en fin de vie. Notre technicien vous proposera son remplacement. Un devis gratuit vous sera alors remis. Notre technicien profitera de l’occasion pour vous informer sur les nouveaux modèles et leurs spécificités. En effet, la technologie évolue rapidement et les broyeurs WC sont de plus en plus performants.

Quelques conseils pour éviter un dépannage broyeur WC à Nantes :

  • N’utiliser que du papier WC dans votre broyeur.
  • Ne pas jeter vos serviettes hygiéniques ou préservatifs dans votre broyeur, ce n’est pas un WC normal.
  • Tenir les jeunes enfants éloignés du broyeur (jet d’objets ou de jouets dans la cuvette).
  • Détartrez votre broyeur WC régulièrement.

En suivant les conseils mentionnés ci-dessus, vous devriez augmenter la durée de vie de votre broyeur et éviter d’appeler le service « Dépannage broyeur WC Nantes » de notre entreprise.

 


Respect du devis !

Nous respectons le devis annoncé !

Implication & qualité

Artisan plombier agréé, formé et diplômé !

Tarifs compétitifs

Notre agence, c'est la garantie des meilleurs prix !